07/05/2004

Yugioh

   


Vous connaisez Yugioh?? Non, ben alors suffit d'aller voir sur le Blog que je viens de trouver.  Comment ça marche le jeu Yugioh?  Ben c'est pas difficile... Je t'envoie une carte dans la g... et pan... tu perds des points de vie... (Euh, un peu comme la Bataille alors...?)Maaaaaaaiiiiiiiissssssssss nooooonn hein, y'a bien plus de trucs, cartes, enchantements, etc.  Pour être honnête avec vous,....J'y connais que Dalle !!!! Ben oui, je commence à me faire vieux.  Mais ça doit être chouette, j'ai moi-même joué à "Magic The Gathering" dans le temps.  Par contre si vous avez pas envie de depenser des thunes, forget it.  En plus de vous prendre des cartes dans la g..., ça va vous vider la bourse (non, pas les bours.... Cochons va, c'est pas un site porno ici...lol). 
Mais c'est vachement joli à voir comme blog, allez-y si le jeu vous intéresse.
Allez pour vous dire Au revoir:
"Tiens prends mon Obelisk le Tourmenteur dans la face.... Hhhiiiiiiiiiyyyyyaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh........Pan, voilà je vous ai nickéééé....LOL"
@+
 
http://yugioh-fans.skynetblogs.be/
 
 
PS: Par hassard je viens de voir un tout nouveau blog sur Yugioh, souhaitons lui bonne chance
http://yugiohmasterofchaos.skynetblogs.be/


19:38 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

* moi, pour qui le moindre effort est un supplice, trouver de la lecture sans rien faire, c'est le pied!

Écrit par : puk | 07/05/2004

C'est super Yu-Gi-Oh, surtout les dieux égyptiens

Écrit par : Yu-gi-oh dieux égyptiens | 23/12/2011

Les commentaires sont fermés.