22/04/2004

Sel et sucre...

Sel et sucre...
 

En me lançant dans ce blog je ne savais pas que j'allais trouver tellement de blogs intéressants.  C'est dingue, je croyais que la plupart des blogs étaient crées par des pti jeunes qui comptaient raconter leur vie mais qui s'arrêtent après un ou deux posts car ça ne les interesse plus. 
Je trouve tous les jours des super blogs de tous les côtés, c'est fou.  J'aimerais pouvoir parler de tous mais faudrait que je reste scotché toute la journée à mon Pc alors. Heureusement que j'ai le temps au boulot aussi pour faire mes recherches... (J'en entends dans le public qui disent:"Mais il glande au boulot celui-là!!!"....hihi, les avantages d'être fonctionnaire hein.)
J'ai été visiter un super blog.  On me l'avait conseillé par mail mais je le connaissais déjà.  C'est un blog gay. 
C'est dingue, mais je me rends compte que les gays ont ce petit quelque chose en plus quand ils écrivent.  Cette petite touche qui fait qu'on a envie de connaître leurs pensées.  Ah lala, désôlé si ce n'est pas toujours aussi passionant chez moi, je ne suis qu'un petit hétero...MDR....
J'ai eu du mal à me defaire de ce blog tellement il est touchant.  Pour les gens qui aiment les beaux écrits, un incontournable.
Un aperçu tiré du Blog pour les curieux, ça devrait suffir pour vous donner envie de lire le reste:
"Souvent sucrée, parfois salée ou poivrée, huilée d'olive ou gorgée d'eau. Le miel s'y dispute la place du vinaigre, le piment celle de la pomme. La vie est aigre-douce."
 
http://sel-et-sucre.skynetblogs.be

01:38 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.