20/04/2004

Mes amis, mes amours....mes emmerdes

Me revoila de retour au boulot et j'ai un peu de temps libre afin de mettre mon blog à jour.  Politesse oblige je parle d'abord des personnes qui m'ont laissé un pti mot. 

Aujourd'hui j'ai été visiter le blog de sephiraph. 
Pleins de cool liens vers d'autres blogs et sites (dont un que j'adore..."Happy tree friends"...Trooop cooolll), une liste des concerts pour 2004 et la vie quotidienne du créateur du blog.  Cool ta voiture d'ailleurs, prudent sur la route hein...
Y'a même des posts à propos de jeux testés et de films vus, vous aurez pas mal de lecture mais vous ne vous lasserez pas vite.
Bonne lecture

http://sephiraph.skynetblogs.be/

15:05 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Photo zarbi Et c'est moi qui ai fait la photo! Pas mal hein ;-)
Bravo pour ton blog, il est cool ;-)
A+

Écrit par : zarbi | 20/04/2004

Les commentaires sont fermés.